Ferme d’Orsonville – Sève de Bouleau


Ferme d’Orsonville – Sève de Bouleau Pure  Bio

Nous récoltons la sève de bouleau, sur une parcelle située dans le parc régional naturel du Gâtinais Français à l’orée de la foret de Fontainebleau. Cette parcelle à été plantée il y a près d’un siècle. Les arbres sur lesquels nous opérons un prélèvement sont pour la plupart âgés de 60 à 80 ans.

La sève est conditionné dans les 6 à 24h suivant la récolte en Pouch-Up® de 3 litres assurant une conservation sans oxydation par une mise sous vide au fur et à mesure de son utilisation.

Votre cure drainage vitalité à chaque nouvelle saison  :

100% pure Sève de Bouleau Bio de la Ferme d’Orsonville est certifie BIO par ECOCERT – sans conservateur – sans pasteurisation – sans alcool
A chaque nouvelle saison, n’hésitez pas à réaliser une cure dépurative. Ce drainage complet de l’organisme procure énergie et vitalité. Nos vies modernes génèrent un important stockage de toxines métaboliques. Aussi, iI est important d’en favoriser l’ élimination pour détoxiquer notre corps.
La Sève de Bouleau pure est connue, en Europe Occidentale depuis le XIIème siècle, pour ses vertus dépuratives et revitalisantes.

La Sève de Bouleau Bio de la Ferme d’Orsonville participe idéalement a une détoxication complète de votre organisme, car elle :

Favorise le drainage en profondeur de l’organisme,
Active l’élimination des déchets acides et organiques, des toxines comme l’acide urique et le cholestérol
Participe à l’élimination de la cellulite et favorise la souplesse des mouvements
Très riche en minéraux, oligoéléments, acides aminés et acides de fruits, la Sève de Bouleau Bio de la Ferme d’Orsonville
est également employée, en usage externe, pour les brûlures et pour les problèmes de peau.

Procédé de collecte et de conditionnement :

La Sève de Bouleau – Bio de la Ferme d’Orsonville est collectée au cœur de la forêt de Fontainebleau , dans un environnement naturel écologique, elle est conditionnée dans les 24 h maximum  qui suis la récolte, est proposé en Pouch-Up de 3l. La Sève de Bouleau Bio de la Ferme d’Orsonville ne subit ainsi aucune oxydation, ce qui préserve toutes ses qualités et sa pleine fraîcheur lors de son utilisation.
De plus, le procédé de collecte utilisé ne dégrade pas l’arbre prélevé.

Mode d´emploi :

A chaque changement de saison, il est recommandé de faire une cure de 3 semaines de Sève de Bouleau Bio de la Ferme d’Orsonville.
Un verre d’environ 150 ml de Sève de Bouleau, à boire pur chaque matin, à jeun.
Vous pouvez aussi la diluer dans de l’eau ou dans une boisson à consommer avant le repas de midi.
Après ouverture du Pouch-Up celle-ci ne se dégrade pas ni ne s’oxyde, la Sève de Bouleau Bio de la Ferme d’Orsonville se conserve  au réfrigérateur.

NOUVEAU  !  Sève de bouleau Cassis  Bio

Proposé en Pouch-Up de 3l. le cassis apporte non seulement un bon gout à la sève, il est hautement antioxydant grâce à ses teneurs en vitamine C et E.

Boisson prête à l’emploi composé de Sève de bouleau 80% eau, cassis 6% peut être gazéifié à l’aide des appareils à soda du commerce.

Comme chaque année vous pourrez réserver à partir de Janvier votre cure de 3 l en nous envoyant votre demande à l’adresse email :   Sève de Bouleau Bio